Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bella Nails
Bella Nails
Visiteurs
Depuis la création 163
4 mai 2012

Bonjour à tous


Avant toute chose , je vous remercie de venir me rendre visite sur mon blog. J' ai la chance d' exercer une profession fantatisque : je suis prothésiste ongulaire depuis peut . J' ai donc le bonheur d' embellir vos mains , pieds et de vous rendre encore plus féminines que vous ne l' êtes. Je suis une passionnée de la pose d'ongle en gel.
Si vous désirez vous sentir belle jusqu'au bout des ongles , je vous propose une pose d'ongle originale pour que vos mains ou pieds retrouvent enfin tout le charme et la beauté aux quelles ils ont droit. C'est avec attention , minutie et plaisir que je ferais de vos mains ou pieds un atout supplémentaire à votre charme.
J' exerce les poses à mon domicile ou bien chez vous . Merci de me contacter, cela sera un plaisir d’être à votre petit soin.

Publicité
Commentaires
Publicité